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Message  dedexx Jeu 2 Juil - 19:00

Devenir Neophyte

Apporter 10 Epées de Boisaille pour entraîner les combattants à Amayiro dans la Milice Bontarienne.



Alignement +1

Battre Tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro comme preuve.
Vous gagnez 100 Kamas.

Alignement +2

Se rendre à la taverne [-32,-60] pour récupérer une lettre. La rapporter en [-33/-57] à la Milice Bontarienne.


Alignement +3

Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000 Kamas vous seront remboursés.


Alignement +4

Dropez autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville [-33,-51]. Attention ce sont des objets de quêtes que vous ne pouvez droper que lorsque l'on vous le demande.
Vous devez droper 32 Dents piles sinon vous recommencez la quête. A vous de vous débrouiller pour combattre 32 Bouftous (ni plus, ni moins).


Alignement +5

Retournez parler à Amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche (Taverne en [-32,-60] ). Rapporter la touffe de cheveux de celui-ci à Amayiro.


Alignement +6

Se rendre à une Taverne à l'est de la ville [-27,-56] et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière.

Alignement +7

Battre un corbac près de la tour de bonta en [-35,-61] (attendre le respawn si nécessaire)
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en [-33,-59] (cela coute 1000 Kmas qui ne vous seront pas remboursés)

Alignement +8


Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
[-32,-60] : rien
[-29,-60] : rien
[-26,-58] : un badge
[-27, -56] : rien
[-30,-56] : rien
[-32,-51] : un badge
[-27,-50] : un badge.

Alignement +9

Allez a brakmar examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.
Cliquez sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite). La case est actuellement bugée et indique un message d'erreur.
Vérifié le passage à l'alignement +9
Nota : accessible aussi en mode fantome


Alignement +10

Chassez un sanglier au Sud Est de la ville.
Respawn aléatoire dans toute la zone des champs et dans nimporte quel groupe.


Alignement +10

Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar.
Il donne un quartier libre de 24h ainsi que 1.000 Kamas (Attendre 24h)


Alignement +10

Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (Recette : 2 Frenes + 3 Chataigners = Bâton de Boisaille)


Alignement +11

Allez à la Taverne de la Tabasse [-32,-51] et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro
Vous gagnerez un Katana Ebréché.



Alignement +12

Allez au quartier des forgerons et demander à Kosuke de réparer la lame en [-26,-55] (Dans la Forge)


Alignement +13

S'inflitrer à Brâkmar et parler à Bishom Pot il suffit de lui dire "Brâkmar est une ville putride en cette saison" en [-29,31] paraît-il "Dès que tu passes le pont 4 cases à gauche".


Alignement +14

Allez voir Moub Reicifitra en [-27,-58] et achetez pour 10 pods de poudre, cela coûte 20 000 Kamas (non remboursés).


Possibilité d'obtenir de la poudre grtuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PNJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.


Alignement +15
Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.


Alignement +16
Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45.


Alignement +17
Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière pres de Brakmar).


Alignement +18
Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
puis acheter un ticket et rentré à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37



Alignement +19
Concasser 4 fleurs de blop différentes
Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout.Ramenez la à Amayiro.


Alignement +20
Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bounta.
Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.
Pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort" il faut être fantome.
Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog, placez vous ensuite sur le capitaine pour avoir "ses paroles"
Note : Il y a un phoenix au cimetière en -8/-58
Rendez vous ensuite à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille :
Retour à Amayiro.

Les Ordres

Suite aux 20 premières quêtes, vous pouvez choisir un Ordre :
L'Ordre de l'Oeil Attentif

Vous deviendrez Disciple de Silvosse. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ebru Of El au sous-sol de la tour de Bonta.
Pour être accepté, vous devez ramener Tabach [-32;-51] auprés d'Ebru Of El.
Les dons :

*
Utilisation des potions d'objouflage

Potion de Pouflage : Cette potion vous transforme en une poubelle immobile.
Craft de la Potion de Pouflage : 1 x Queue de Scorbute + 1 x Peau de Kanigrou
Potion de Rocheflage : Cette potion vous transforme en rocher immobile.
Craft de la Potion de Rocheflage : 1 x Langue de Chef de Guerre Bouftou + 1 x Graine de Scorbute
Potion de Souflage : Cette potion vous transforme en une souche d'arbre immobile.
Craft de la Potion de Souflage : 1 x Herbe Folle + 1 x Griffe du Mulou
Potion de Tabouflage : Cette potion vous transforme en un tabouret immobile.
Craft de la Potion de Tabouflage : 1 x Dent de Tofu Maléfique + 1 x Racine de Tronkoblop
Potion de Toflage : Cette potion vous transforme en un tonneau immobile.
Craft de la Potion de Toflage : 1 x Fleur de Gloutoblop + 1 x Tige de Pissenlit Diabolique
Potion de Tombeflage : Cette potion vous transforme en une tombe immobile.
Craft de la Potion de Tombeflage : 1 x Sourcil de Moskito + 1 x Dent de Serpentin
Potion de Touflage : Cette potion vous transforme en une touffe d'herbe immobile.
Craft de la Potion de Touflage : 1 x Boue de Boo + 1 x Bourgeon de Fourbasse
Les potions d'objouflage permettent de ce transformer en élément de décors, et se craft par les alchimistes.


L'Ordre du Coeur Vaillant

Vous deviendrez Disciple de Menalt. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Jerhyn Gholen au 2e étage de la Tour de Bonta.
Pour être accepté, vous devez ramener Aigurraf [-32;-60] auprés de Jerhyn Gholen

Les dons :

*
Perte d'énergie suplémentaire aux ennemis vaincus : 200points
*
Utilisation des potions d'agression de niveau 1 (1case) (cette potion permet d'agresser automatiquement un joueur qui passe à portée de la zone d'effet de la potion)

Craft de la Petite Potion d'agression : 1 x Canine du Mulou + 1 x Fleur de Blopignon
Les potions sont faites par les Alchimistes.
L'ordre de l'Esprit Salvateur
Vous deviendrez Disciple de Jiva. Ce sont les Prêtre. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Elviana Tirips au 3e étage de la Tour de Bonta.
. Pour être accepté, vous devez ramener Ybaul [-30;-56] auprés de Elviana Tirips.
Les dons :

*
Utilisation de potions de résurection

Sang de Phénix : Ce Sang de Phénix permet de ramener un fantôme à la vie et de lui redonner 5000 points d'énergie.
Craft du Sang de Phénix : 1 x Graine de Pandouille + 1 x Potion de Vieillesse + 1 x Potion Ghetto Raide + 1 x Potion de Mini Soin Supérieur + 1 x Potion Eau de fée + 1 x Riz + 1 x Trèfle à 5 Feuilles
Sang de Phénix de Grand Cru : Ce Sang de Phénix Grand Cru permet de ramener un fantôme à la vie et de lui redonner 10000 points d'énergie.
Craft du Sang de Phénix de Grand Cru : 10 x Graine de Pandouille + 1 x Potion de Mini Soin Supérieure + 1 x Trèfle à 5 feuilles + 1 x Potion Raide Boule + 1 x Potion de Vieillesse + 1 x Potion Ghetto Raide + 1 x Potion Eau de fée + 10 x Riz
Les potions sont faites par les Alchimistes.


Alignement +21

Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité (+4)


Alignement +22


Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
Zeurg se trouve en [8.2] au temple Osa.



Alignement +23


Donnez une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc)
/!\ Il faut 10 capes !
NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue



Alignement +24

Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier
(soit 10 patates) en -[33.-57].


Alignement +25

Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bonta [-30.-53] afin qu'il retrouve forme humaine.
Suivez le chemin de premier secret ici pour trouver le colonel anraknyde.
Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dasn les mauvais trous


Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel (IA Abraknyde de 200 PV)

Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses

Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro


Alignement +26

Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en [-35.-61]
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en [-35.-59] ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf [-34.-51] en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire

Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)


Alignement +27

Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)


Alignement +28

Trouver celui qui a tué rimaraf Neutral
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech [-27.-59] pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink
Donner le tout à Amayiro


Alignement +29

Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut


Alignement +30

Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.


Alignement +30

Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en [-27.-51] (Code : 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10.000 Kamas) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Enfin rapportez l'Acte de Propriété à Amayiro


Alignement +32

Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en [-27/-59] ).


Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué.


Alignement +33

Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor [-35.-61].


Alignement +34

Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en [-31.-55].
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor


Alignement +35

Eviter que Grace Malcean [-34.-53] déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en [-23.-62] grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois

Retournez voir Amayiro.


Alignement +36

Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.
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Quete bontariene 1 a 50 Empty 2eme partie

Message  dedexx Jeu 2 Juil - 19:01

Alignement +37

Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez, en récompense, une Cuisse de Bouftou Rôtie (+100 pv)


Alignement +38

Trouvez Willem Lengland [-35.-54] pour lui mettre une correction (lui et son groupe : un Iop, un Feca et un Crâ).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Retourner voir Amayiro.


Alignement +39
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar [-23.3].
Il faut monter à l'intérieur du batiment.


Alignement +40

Tuez 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les égouts.
Rentrez dans les égouts en [-34.-59]
Ordre de l'Oeil Attentif :
Allez voir Ebru Of El qui se trouve dans le sous-sol de la Tour des Ordres de Bonta en [-30,-53].
Il vous propose de devenir Espion en vous donnant 2 missions à remplir.
Les 2 quêtes vous sont données en même temps et vous pouvez profitez que vous êtes à Brakmar pour faire les parties des 2 quêtes qui s'y déroulent, pour ne pas avoir à infiltrer Brakmar 2 fois.

Etape 1
Il vous faudra aller remettre une lettre à Fidji Merline dans l'Atelier des Bricoleurs de Brakmar en [-28,35].
Elle vous demandera de lui ramener 4 Mangeoires en Merisier et 40 Aubergines.
(Vous pourrez acheter des Aubergines en [-2,-1] dans le restaurant.)
Elle vous remettra alors 4 Mangeoires trafiqués qu'il vous faudra allez déposer dans l'enclo public en [-30,35].
Cliquez sur la porte de l'enclo puis sur 'Accéder' pour déposer les Mangeoires trafiqués.

Etape 2
Rendez dans le sous-sol de la Tour des Ordres de Brakmar et parlez à l'Espionne Brâkmarienne.
Filez en suite rapporter les plans de l'Empoisonnement à Ebru Of El.
Il vous demande daller parler du complot à Merlan l'Enchaîneur.
Merlan l'Enchaîneur vous demande de rattraper Mac Ronald qui se trouve en [-23,-42].
Malheureusement, vous arrivez trop tard, le sort est déjà lancé.
Revenez voir Ebru Of El à la Tour des Ordres et parlez lui du Sort de la Transgénèse.

Nouveaux dons :
Potion de Camouflage Immobile : Cette potion vous rend invisible avec la condition de rester immobile.
Craft de la Potion de Camouflage Immobile : 5 x Ongle de Kanigrou + 3 x Racine de tronkoblop + 1 x Patte d'Araknawa

Ordre de l'Esprit Salvateur :

Allez voir Elviana Tirips qui se trouve au deuxième étage de la Tour des Ordres de Bonta en [-30,-53].

-Parler à Marcelle Rouste [-36;-56]
- Rapporter 1*La bénédiction d'Erazal; 1Sang de Phénix, 15 poudres de perlinpainpain et 1 amulette de Lear à elvianna tirips [-30;-53]
- Utiliser la Potion de réssurection forcé sur les dépouilles des renégats dans la prisons de bonta.
- Parler à Elviana Tirips [-30;-53]

Nouveaux dons :
Potion de Libération : Cette potion vous libérer les âmes de vos ennemis qui sont en tombe sur la map.
Craft de la Potion de Libération : 5 x Bourgeon de Fourbasse + 1 x Chaîne de l'Ouginak + 5 x Poil de Kanigrou
Ordre du Coeur Vaillant :
Allez voir Jerhyn Gholeim qui se trouve au premier étage de la Tour des Ordres de Bonta en [-30,-53].

- Parler à la personne responsable de votre Ordre (Jerhyn Gholein) à la tour de Ordre
- Rendez-vous à l'atelier des alchimistes en [-32,-55]
- Allez chercher 40 graines de pandouille, 20 graines de pavot, 20 pourdres de perlinpainpain, 10
bourgeons de fourbasse et 2 liquides vampiresques puis revenez voir Merlin l'Enchaineur à l'atelier
des alchimistes
- L'alchimiste vous indique un champs sur votre carte en [-23,-42], allez-y et parlez au PNJ "Mac
Ronald"
- Il faut que vous trouviez ensuite x paysans (qui savent cultiver l'avoine) et x alchimistes capables
de récolter des orchydées freyesques. Les paysans doivent se mettre sur les marques blanches et les
achimistes sur les noires. Ensuite reparlez au PNJ. N'oubliez pas d'équipez les
outils (à confirmer).
- Une fois que c'est fait, allez fois Raymond Santho en [3,-17] a Astrub et parlez-lui (a l'heure
actuelle il y a un petit bug avec le texte et l'on voit des "undefined" mais j'ai soumis le bug et ça
devrait être corrigé prochainement, n'hésitez pas a vider votre cache de temps à autre s'ils corrigent
ça) il vous renvoie alors chez Jerhyn Gholein à la tour des Ordres.
- Après avoir rapporter l'état de votre mission, Jerhyn vous nomme enfin Ecuyer(e) !

Nouveaux dons :
Avec les Potions d'agression de niveau 2 vous agresserez tout ennemi qui passerais à 2 cases de vous.
Craft de la Potion d'agression Moyenne : 1 x Crâne de Chafer + 1 x Petite Potion d'agression + 1 x Langue de Crabe



Alignement 41
- Parlez à Amayiro
- Allez à la taverne de la bagrutte, parlez au tavernier
- Allez sur la carte juste à droite de la taverne et parler au PNJ
- Allez à l'atelier des forgerons et parlez à Kosuke
- Allez parler à l'écaflip en [-29,-49]
- Retournez voir Amayiro

Alignement 42
- Allez parler à Amayiro
- Interrogez tous les taverniers sur les écaflips (particulièrement ceux de la taverne Feubuk et
Pinchaut)
- Allez parler au garde Shere Hacanon en [-29,-49]
- Allez donc rapporter tout cela à Amayiro

Alignement 43
- Parlez à Amayiro
- Rendez-vous en [-16,-40] et parlez à l'un des bandits de plaines
- Flanquez leur une rouste, ne perdez pas vos kamas les soudoyer avec 1000 kamas chacuns ! (libre
choix)
- Si vous êtes arrivez jusqu'à cette quête seul, ces petits écaflips seront faciles à vaincre, ils n'ont pas
de fortes résistances, et même une petite faiblesse en terre, rien d'extraordinaire, 490 pdv et retirent
maxi 40-50 pdv chacuns par tour.
- Lorsque vous les aurez vaincu une première fois, reparlez leur, et cette fois-ci menacez-les.
- Allez parler au PNJ écaflip se trouvant à la porte sud de Bonta [-29,-49]
- Trouvez 30 chanvres, 5 fils de soie et un fil résistant et demander à un bricoleur de vous bricoler
une corde d'escalade avec tout ça (attention il ne faut pas confectionner une clé, juste bricoler)
- Rendez-vous au repère en [-12,-44] et cliquez au centre des rochez à coté de l'ouverture dans le sol
- Vous ne pouvez encore rien faire donc retournez voir Amayiro
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Message  dedexx Jeu 2 Juil - 19:02

Alignement 44
- Parlez à Amayiro qui vous demande d'éscorter un convoi, pour une fois il est gentil et refuse de
vous envoyer au repaire pour vous y faire truscider.
- Allez voir Gueurle en [-29,-46]
- Rendez-vous en [-25,-45], il suffit de suivre la route vers le bas puis vers la droite, attention,
marchez sans dire un mot ! (interdit de discuter ^^)
- Une fois sur place, reparlez à Gueurle et continuez de suivre le chemin en restant sur la route vers
[-21,-42] (toujours sans dire un mot :p)
- Parlez de nouveau à Gueurle puis suivez encore la route vers [-19,-37]
- Une fois sur place parlez de nouveau a Gueurle puis continuez vers [-14,-36] en restant sur la
route au cas où il y aurait des bandits Surprised
- Parlez à Gueurle, cette fois ci direction [-9,-35] ça sent le bandit...
- A ben non toujours pas, parlez à Gueurle et allez en [-6,-31]
- Et voilà c'est la bonne, parlez à Gueurle qui appercoit les bandits et vous laisse les combattres
pendant qu'elle se sauve
- Ils sont 5, 4 bandits (630 pdv, tapent à 50 environ) et le lieutenant (700 pv, une joli pano et tape
entre 0 et 100 pv avec Bluff deux fois par tour ^^)
- Une fois le petit groupe vaincu, reparlez à Gueurle qui reste tout aussi sympatique malgré votre
aide
- Plus besoin de les escortez jusqu'au bout, vous pouvez allez remettre l'insigne des bandits à
Amayiro
- Rafraichissez vous avec les potions données par Amayiro puis reparlez-lui
- Allez cherchez le bijoux dont il vous parle pour son embuscade chez Marge dans l'atelier des
bijoutiers en [-33,-59]
- Marge vous remet un joli bijou que vous pouvez aller remettre à Amayiro de suite (dommage),
vous lui mentez en disant que le Xélor a essayer de le dérober et il vous donne 1000 k (waouh)
- Quand vous êtes pret pour l'escorte, reparlez à Amayiro et commencer l'escorte
- Rendez-vous de nouveau en [-29,-46] et parlez au garde déguisé.
- L'escorte commence, rendez-vous et parlez à chaque fois au garde déguisé au points suivants :
[-21,-42] >>> [-14,-36] >>> [-6,-31] >>> [-5,-23]
- Pas de traces de bandits, retournez donc voir Amayiro

Alignement 45
- Parlez à Amayiro, il vous confie une mission top secrète
- Commencez par aller voir Hersa en [-29,-49] et soudoyer là au moyen de 1000 kamas pour obtenir
l'information
- Rendez-vous à la taverne de la bagrutte et parlez à Ecaline pour obtenir des informations sur
l'écaflip en question
- Allez parler au capitaine Alrok au Zaap de Bonta
- Vous trouverez Grimpill en [-29,-53], après quelques mots échangés, vous pouvez soit lui acheter
la clé 10 000 kamas ou alors la lui prendre de force et ainsi engager un combat facile (il a 750 pdv,
0% résist, invoque le chat des écaflilp et tape dans les 80 deux fois par tour) à vous de choisir
comment vous souhaitez récupérer la clé, si vous le combattez et que vous gagnez, reparlez lui et
rappellez lui sa défaite pour obtenir la clé.
- Retournez auprès d'Amayiro à la milice, montrez lui la clé et il vous propose d'aller voir Liroye
Merline pour faire des copies des clés et ainsi emmener des compagnons avec vous. Si vous vous
sentez assez fort, vous pouvez aussi vous passez des clés, par prudence je vais faire un double et
demander que l'on m'accompagne
[Partie réservée si vous souhaitez faire des doubles et partir à plusieurs au repaire]
- Allez parlez à Liroye dans l'atelier des bricoleurs de bonta, demandez lui comment faire des
copies d'une clef, il vous demande alors 5 planches de merisier par copie que vous souhaiter.
- Trouvez 5 planches de Merisier et retournez parler à Liroye, il vous remet donc 14 Gelée Sbihaine
ainsi que la recette pour refaire une clé
- Procurez vous autant de Bakéléite et d'Herbe Folle (sur pissenlit) que vous souhaitez de clés
(maximum 14) et faite crafter tout ça par un bricoleur, la recette : 1 gelée Sbihaine, 1 herbe folle, 1
bakéléite sur confectionner clé par un bricoleur.
- Une fois que vous avez vos clés, n'oubliez pas que chaque personne qui vous accompagne doit
avoir une corde d'escalade (cfr plus haut) vous êtes prêt pour aller affronter les bandits dans leur
terrible repaire
[Fin de la partie réservée à ceux qui font des doubles de la clé]
- Allez au repaire avec votre clé et votre corde d'escalade (seul ou a plusieurs) en [-12,-44]
- Dans le repaire, cliquez sur la porte, si vous avez bien votre clé ou une copie, vous pourrez rentrer
- Vous arrivez face a un premier groupe assez facile, combattez le, comme d'habitude c'est tout des
fécas ^^
- Une fois le groupe vaincu vous arrivez dans une salle, cliquez sur le coffre dans le fond pour
récupérer les documents, puis sortez de la salle et utilisez la corde qui sort du mur pour vous
échappez.
- Retournez voir Amayiro pour lui apporter les documents

Alignement 46
- Parlez à Amayiro, les nouvelles ne sont pas bonnes...
- Allez à l'hotel de vente des bouchers et achetés 10x[Jambon cuit **]
- Distribuez en 3 à chacuns des miliciens suivants :
[-29,-49] Shere Hacanon
[-9,-54] Trev Pelsantery (il vous révèle bien des choses...)
[-8,-54] Finche Aticus
- Avec les informations données par Trev Pelsantery, il vous faut maintenant amener une Ceinture
de Sécurité à Ture Inge qui se trouve à la Milice en haut des escaliers.
- Après avoir parler et donner la ceinture à Ture Inge, allez à la Tour des Ordres, le garde se trouve
au rez-de-chaussée (ne pas prendre d'escaliers donc ! dans la salle qui se trouve le plus haut (faites
le tour du rez-de-chaussée vous verrez bien un "garde de la tour"
- Pour dérober le document de l'étagère derrière le garde, il faut que quelqu'un se mette juste devant
le garde, ensuite que vous alliez sur la case juste devant l'étagère cliquable
- Une fois le rapport entre vos mains, allez voir Ture Inge la l'étage de la milice qui vous confirme
qu'il s'agit d'un faux où l'on a écrit votre nom
- Allez donc voir Larry Poller devant la tour des ordres de bonta qui ne vous apprendra pas grand
chose de plus
- Ramener le rapport à Amayiro

Alignement 47
- Parlez à Amayiro pour commencer
- Rendez-vous au temple Sram en [-4,0] et parlez à Rigal Main Crochue afin de lui demander des
renseignements sur X.
- Evidemment il ne vous donne pas les informations gratuitement
- Allez en [-29,31] en plein Brakmar parler avec Bishom Pot qui vous dit d'aller voir Rekojel.
- Rekojel se trouve en [-29,35], il vous demande un Saphir pour parler, soit vous avez été prévoyant
vous avez lu a l'avance ceci, soit vous pouvez retourner à Bonta en chercher un puis revenir chez
Rekojel
- Une fois que vous lui aurez donner son saphir il vous renseigne l'endroit où se trouvent les stock
de poisons : [-22,40] sur la carte du hdv sculpteur de brakmar.
- Une fois sur la carte, entrez dans la petite batisse et rendez-vous au sous-sol. Vous arrivez dans
une salle bien étrange. Je vous illustre ici les endroits où il ne faut pas marcher ainsi que la
technique pour ouvrir et récupérer les poisons :

- Vous êtes maintenant en possession du poison brakmarien.
- Maintenant il faut dérober le registre des clients dans l'atelier des alchimistes en [-26,37]. Une fois
dedans, il vous suffit de cliquer sur le livre contenant la liste des artisans, puis sur Consulter et vous
aurez ainsi le registre.
- Retournez au temple Sram [-4,0] pour donner à Rigal Main Crochue le poison et le registre.
- Retournez maintenant auprès d'Amayiro pour lui annoncer le traître.

Alignement 48
- Parlez à Amayiro, il vous demande d'aller fouiller la maison du traître félon en [-26,-50]. Pour
ouvrir celle ci, vous devez vous faire accompagner d'un bricoleur minimum lvl 50 dans son métier
je pense (j'ai essayer avec un 60 je sais pas vous en dire plus). Une fois tout les deux sur la carte,
mettez le bricoleur devant la porte sous le paravent vert (en haut de la carte), puis allez sur la même
case que lui et vous vous retrouverez dans la maison. Montez au premier étage et fouiller le bureau.
- Vous êtes maintenant au courant d'un rendez-vous entre le traîte et ses mauvais partisans, rendez-
vous en [-30,-53] pour le suprendre en flagrant délit.
- Vous trouverez Xarthan au dernier étage de la tour des ordres, essayez de le menacer, il vous fait
des aveux bidons, vous pouvez retourner voir Amayiro pour lui confier tout ça.
- Vous passez niveau 48 d'alignement bontarien, fécilitations, on touche au but.
Niveau 49
- Parlez à Amayiro, il souhaite éclaircir tout soupçon en vous demandant d'aller intérroger la taupe à
Brakmar.
- Allez parler à Bishom Pot en [-29,31], il vous confie ses soupçons sur un complot
- Vous trouvez en effet Ze Krow en [-29, 34] devant une petite maison qui abrite bien des choses.
- Rentrez dans la maison et descendez plusieurs étages
- Parlez au Chef des voleurs tout en bas, vous avez le choix entre essayer de le moneyer, ou lui
mettre des grandes baffes. Entre nous, à ce stade de la quête, je ne pense pas que lui donner 2000
kamas serve à quelque chose. Je tente donc directement les baffes.
- Vous entamez un combat contre 4 voleurs (550 pdv, font 50 dégats par tour a distance et 150 au
CAC) et leur chef (750 pdv, sram de base avec invisibilité, quand il est invisible on n'a pas de
nouvelles de lui, on dirait qu'il court un peu partout sans rien faire, visible il fait des petits
fourvoiement a 70 pdv environ).
- Une fois le combat remporté, reparlez au chef des voleurs qui, en l'échange de son tibia, vous
révèle que Milone Corichel, le bijoutier, est impliqué dans l'affaire de corruption.
- Vous trouverez Milone en [-27,39] dans l'atelier des bijoutiers, parlez-lui et vut son air de vieil
avar, moi j'ai opter pour lui proposer 10000kamas histoire qu'il rameute pas toute la garde de
Brâkmar ^^ Il vous révèle alors, une fois vos kamas dans sa poche, un fameux scoop concernant le
traître.
- Allez confier tout cela à Amayiro

Niveau 50
- Parlez à Amayiro qui vous parle de son plan de capture.
- Allez voir Galde Avout en [-34,-58] et parlez lui.
- Allez voir Ruth Bank en [-34,-55] et parlez lui.
- Allez voir Sen Eiser en [-28,-59] et parlez lui.
- Allez voir Trev Pelsantery en [-29,-54] et parlez lui.
- Vous pouvez maintenant aller capturer les deux comploteur à la tour des ordres en [-30,-53]. Vous
trouverez Xephirès au dernier étage tout en haut. Vous pouvez choisir de le combattre seul ou
d'appeller du renfort (je ne sais pas si ça marche). Moi je lance le combat seul, il n'a pas l'air bien
méchant comme ça avec sa pomme sur la tête. Vous combattez donc Xéphirès, Cra niveau 80, 1300
pdv, tape environ deux fois 30 à la flèche magique et c'est tout. Bref on en a vite fait le tour.
- Une fois vaincu, vous avez capturer Xéphires et il vous reste à l'amener chez Amayiro. Si vous
parlez aux gardes que vous avez postez à l'entrée, vous remarquerez qu'ils ont capturer un
Brâkmarien qui tentait de s'enfuir, surement le comparse de Xéphires. Attention en ramenant
Xéphires à ne pas lancer de combat sans quoi vous risque de le perdre. Le plus simple c'est d'utiliser
une potion de Bonta et de l'amener directement chez Amayiro.
- Parlez à Amayiro
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